Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
16 décembre 2005

Quels cadeaux choisirs???

cam000215 Ayé on y arrive! Nous sommes à quelques jours de Noël! Et le sapin est fait, depuis quelques temps déjà! Et tout plein de neige sur les fenêtres (hic! il va falloir l'enlever! ouille!) et les magasins nous font bien comprendre qu'il faut acheter les cadeaux mais, heu, j'ai pas d'idées! S.O.S!!! et pas vraiment le temps d'y penser... En tout cas les décos dans les villes sont toujours un plaisir pour l'oeil, et l'ambiance génial! Vivement le réveillon même si je serai séparée de ma douce, mon coeur est déchiré mais c'est comme ca et peut-être que ce sera différent l'année prochaine! je l'espère en tout cas! et hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité