Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
20 janvier 2006

Lost and delirious! A ne pas rater

En Nouvelle-Angleterre, dans un college exclusivement reserve aux filles de bonne famille, Mary Bradford (Mischa Barton), une adolescente abandonnee par ses parents, partage sa chambre avec deux autres filles : Paulie Oster (Piper Perabo), qui n'a jamais connu ses parents biologiques, et Victoria Moller (Jessica Pare), qui doit endurer sa famille trop conservatrice.
Toutes les trois deviennent rapidement amies.
Une nuit, alors que les lumieres sont eteintes dans tout le campus, des bruits en provenance d'un des lits reveillent Mary.
Nullement choquees d'etre prises sur le fait, celles-ci devoilent leur amour a leur camarade de chambree.
Mais lorsque d'autres filles ont vent de cette idylle homosexuelle, Victoria prend peur... Paulie va se battre jusqu'aux limites de la folie pour son amour.

lostdelirious

b000069atw.03._sclzzzzzzz_

Lost and delirious :

*voici un film émouvant ,touchant qui te laisse sans voie!! simplement extraordinaire je trouve que les actrices ont été stupéfiantes avec une interprétation magnifique rien à dire hormis un grand bravo!!!

*extraordinaire! keceke g pleuré snif! é piper i é exceptionnelle, autant par la beauté que le jeu d’acteur!!!

* woauh je l'ai regardé hier j'en suis encore retourné. Très beau film mais j'ai failli pleuré! 

* au risque de dire comme tout le monde, ce film est trop trop bien joué, on a mal pour elle, l'histoire est trop belle et vachement bien réalisé, si j'était pas déjà lesbienne je le deviendrai, le mec dans l'histoire il fait trop tache 

* Lost and delirious...OUAH ce film a eu un effet sur moi, c impressionnant ! J'ai pleurer pendant 1 heure limite non stop...
très tre beau, bien jouer , parfait koi ! rien que de repenser a certaine scène, j'en pleurerai presque ...
MAGNIFIQUE FILM A VOIR ET REVOIR (pas trop non plus pcq laisse tomber les yeux après...)
J'ADORE !!

* C'est le meilleur film que G jms vu..jlé Dja vu 3fois en 3jours...et jmen lasse pas...jpleure a chak foi..ce film é 1pure merveille il é magnifique..lhistoire semble si réelle et les personnages (surtt piper perabo) jouent excellement bien..1film a voir absolument..il é extraordinairemen bo et emouvant...!

Génialement géniale! Un des plus beau film lesbien. Magnifique. A mettre entre toutes les mains.

lostdeliriousdvdpauliecryxforum 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce film est TROP beau.<br /> C'est un film à voir absolument.<br /> Parole de lesbienne!
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité