Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
15 août 2006

quelques news concernant la jolie Zazie!!!

victoires

Bien qu'invisible dans les médias en ce moment, la belle Zazette

n'est pas pour autant en vacances! Elle compose le nouvel album de Calogero (rien que ça!), et l'album de

La Tortue (celui qui a gagné la nouvelle star... oui oui je sais mes connaissances à son sujet sont si

limitées que son nom m'échappe! mdr).

De plus, elle a composé 5 chansons pour son ex, Fabien Cahen, également ex leader du groupe Cox,

elle chante même en duo avec lui sur le titre La Passion.

MAIS CE N'EST PAS TOUT, ZAZIE A DU TROUVER SA MUSE CAR ELLE AURAIT COMPOSE

SON NOUVEL

OPUS EN FEVRIER MARS 2006 AVEC SES ACCOLYTES!!!!!!

ET IL SERAIT DEJA ENREGISTRE!!!!!

SA SORTIE EST ANNONCEE OFFICIELLEMENT POUR LE PRINTEMPS 2007!!!!!!!!!!!!!!

L'HIVER VA ME SEMBLER BIEN LONG J'AI L'IMPRESSION...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité