Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
15 octobre 2006

Sondage MANGA

J'ai remarqué récemment que les fans de manga

étaient de plus en plus nombreux;

je lance donc un petit sondage afin de mieux comprendre cette passion;

donc:

QUEL EST VOTRE MANGA PREFERE?

  • Le manga du moment: Naruto

naruto

  • Totally Spies

totallyspies

  • dans la série souvenirs (et oui!): Les chevaliers du Zodiaque

17916

  • Goldorak

goldorak_grand88

  • Dragon Ball

Dragon_20Ball_2003

  • Candy

candy

  • et mon préféré: Sailor Moon!!!

manga_10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et les classics?!!<br /> Akira!<br /> Gunnm!<br /> ça se regarde pas, ça se lit!
A
sans hésiter Au pays de Candy qui est ma référence de l'amour et du romantisme avec le beau Anthony et de l'amour à conquérir avec le beau Terence. Plus d'info sur ce manga sur le blog d'une de mes amies http://aupaysdecandy78.skyblog.com/index.html<br /> les suivants sont "Uysse 31","Les mystèrieuses cités d'or","Goldorak","Jayce et les conquérant de lumière", "Gigi" et encore bien d'autres A+grosBizou Drewdrew
D
Totally spies!!! sans hésiter, faut savoir vivre avec son temps!!
L
moi mes mangas préférés étaient nicky larson, jeanne et serge et amour et rock'n roll.<br /> Et le meilleur reste nicky larson!!!
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité